Outils

Pour élaborer les solutions performantes de ses clients, Windsoft s’appuie sur un socle logiciel et méthodologique qui lui permet d’accélérer la mise en œuvre et diminuer le risque.

WSdataWSdata, concentre tous les services d’accès aux données. Les accès sont fiabilisés et les règles de concurrence sont correctement gérées. Ainsi les  applications sont robustes, capables de supporter la croissance de la charge et permettent la multiplication des utilisateurs.

WSfeelWSfeel, sont les outils et les bonnes pratiques qui président à la mise en œuvre de nos interfaces utilisateurs. Clarté, simplicité et rapidité d’accès à la bonne information sont les principes qui guident notre démarche.
Cette nouvelle approche a été initiée pour répondre de manière la plus efficace à une problématique de centre d’appel qui nécessite des prises de décision rapides et sous stress.

WSdiaryWSdiary, notre boite à outils pour gérer des agendas. Ainsi l’activité de plusieurs milliers d’usagers peut être organisée et tracée en tenant compte des processus métiers liés à l’activité. Généralement l’activité est couplée à la facturation WScalc.

WScalcWScalc, les outils qui permettent d’établir des factures sur la base de prestations consommées. Les outils sont prévus pour gérer des règles de facturations complexes et différentes par business unit.
La facturation de milliers de collaborateurs pour des activités sur plusieurs mois nécessite une optimisation du traitement pour laquel toutes nos compétences sont mises en oeuvre.

WSwalletWSwallet, permet de gérer les comptes individuels de milliers de clients pour lesquels les prestations sont facturées par avance avec un décompte à l’usage.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/94ad41808bac6c2e5e73ae2f4afcf1c7/windsoft/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399